Les Zeteroclites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance de jeu

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

    RAT Stp c'est moi (mon nom seul est trop court pour faire un titre... désolé)

    RAT Stp
    RAT Stp


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 40
    Localisation : 3e keshua après le temple

    RAT Stp c'est moi (mon nom seul est trop court pour faire un titre... désolé) Empty RAT Stp c'est moi (mon nom seul est trop court pour faire un titre... désolé)

    Message  RAT Stp Sam 10 Oct - 23:14

    hey!

    je profite de cette période de quasi trêve des combats pour rattraper mon retard dans mes obligations avec cette présentation.
    Donc moi c'est RAT Stp (Air à thé s'te plait), également appelé le rat en slip sur le podium lors de fêtes légèrement arrosées...
    Dans le jeu je suis GM depuis le début, membre des zétéroclites peu de temps après la création de l'alliance (ça vaut le coup de chambrer phen sur le forum!!!), fervent défenseur de la classe GM entière mais toujours dans la courtoisie, le respect des autres classes mais dans l'ironie et la mauvaise fois la plus totale.
    Dans la vie de tous les jours je suis développeur de sites web depuis 6 mois (grâce à une formation ou j'ai rencontré et parrainé le jeune phoebus :-), membre d'une association pour enfants autistes, conseillé municipal d'un village picard que j'ai laissé pour m'installer sur la cote Atlantique sud, créateur de la non officielle ligue des druides du bois de treux qui regroupe 2 membres (mais un jour ou l'autre Treux marchera sur la France) et musicien à mes heures perdues (pour plus de renseignements T'as l'bonjour d'albert à la fnac)
    Si yo dé tcho bilout ed'min coin din l'équipe qui captent ché mot d'patois lo, on s'fro un'tchote partie su l'forum pour causer chti... sinon je ferais ça tout seul.

    Et comme disent les chevaliers d'une certaine forêt : "Ni!"

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:01