Les Zeteroclites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance de jeu

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

5 participants

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    ArouGuini
    ArouGuini
    Admin


    Messages : 223
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : dans la Manche ... manchot donc :-)

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  ArouGuini Lun 3 Aoû - 10:46

    Bon, en premier lieu, j'vous assure que j'ai cherché sur le forum officiel mais ... j'ai 88 pages de "renaissance" et après en avoir fait 10 ... j'm'épuise.

    Voilà : j'approche tout doucement (à mon rythme) de ma première renaissance et j'aimerai la préparer au mieux ...

    Alors :

    primo) que se passe-t-il - lors d'une renaissance outre les points de statistiques au départ ! Pour les sous : on les garde ? pour les objets ?? pour les armes et ce qu'on porte sur soi ? pour le sac ?

    secundo) à quoi faut-il penser avant de renaitre : les oublis à ne pas faire ?
    phoebus333
    phoebus333


    Messages : 21
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Age : 61
    Localisation : Cambes (Gironde)

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  phoebus333 Lun 3 Aoû - 10:51

    ce que tu portes sur toi, tu le perds donc il faut te déshabiller entierement avant de faire la renaissance. Tu perds aussi les combats pas effectués (ca m'est arrivé !!). Ce que tu as dans ton sac n'est pas perdu.

    Edit : moi j'essaye de faire des quêtes en stock (par exemple j'aurais 50 loups de tués pour pouvoir faire la quête aprés la renaissance et pareil avec toutes les quêtes)

    Je pense qu'il vaut mieux acheter le max de combats au fur et à mesure dés le lvl 1 et ensuite faire toutes les quêtes ce qui fait qu'on arrive direct au lvl 40 voir plus
    Mais Phen en parlera mieux que moi !!
    ArouGuini
    ArouGuini
    Admin


    Messages : 223
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : dans la Manche ... manchot donc :-)

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  ArouGuini Lun 3 Aoû - 11:37

    Mais ... c'est déjà très bien !!
    Merci phoebus333 Wink

    P.S.1 : j'ai enfin compris la différence entre "ce que l'on porte sur soi" et "le sac" !!

    P.S.2 : tu devrais "voir" tout le forum maintenant que je t'ai enregistré parmi le groupe des membres !
    phen le fou
    phen le fou


    Messages : 134
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  phen le fou Mar 4 Aoû - 15:02

    alors... tu gardes tout dans ton sac !!! avant de renaitre prévois de l'argent et anticipes pour les quêtes, cad trouve une épeé rouillé, tes oreilles de loups, le bois de caribou, tu peux même tuer des phoques et des otaries à l'avance pour réalisé les quêtes aprés renaissance (du moment que 10 jours ne se sont pas écoulés !) et dénude toi Laughing

    ensuite niveau 1 rené, garde le linge de renaissance et entame les combats, à chaque combat consommé tu en rachétes un de suite, ainsi tu dépenses un minimum d'argent !

    arrivé au niveau 10 : l'idéal est de faire les grosses quêtes : statuettes brisée, linge de renaissance , oreilles de loup ! ainsi tu arrives aisément au niveau 30 voir plus ! ensuite tu peux enchainer les quêtes du commencement que tu auras préalablement préparé !

    te voila prêt !
    phen le fou
    phen le fou


    Messages : 134
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  phen le fou Mar 4 Aoû - 15:06

    Oui pour le linge de renaissance en fait il vaut mieux le porter pour éviter de te le faire voler ! de toute facon l'idéal pour limiter les vols et d'acheter 100 à 200 vestes de toile pour faire baisser la proba de te faire voler autres choses !

    Pour la quête du linge, tu dois l'ôter bien sûr et revetir autre chose (manteau d'archer ou autre, à ta convenance)
    ArouGuini
    ArouGuini
    Admin


    Messages : 223
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : dans la Manche ... manchot donc :-)

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  ArouGuini Mar 4 Aoû - 15:55

    Très clair !! Mis à part le coup du linge à faire vers le niveau 10, j'avais à peu près prévu tout ça ^^

    Merci encore ... Je ramasse quelques sous et je fais le grand saut ^^
    RAT Stp
    RAT Stp


    Messages : 44
    Date d'inscription : 05/08/2009
    Age : 41
    Localisation : 3e keshua après le temple

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  RAT Stp Mer 5 Aoû - 22:48

    hey!
    premier poste pour un avis technique :
    1 - le lvl 10 est le meilleur lvl pour valider une quete,et ce quelle qu'elle soit donc y valider la plus grosse sous la main.
    2 - il faut penser à racheter un combat des que l'on en a effectué un pour optimiser les PO.
    3 - il y a des paliers pour le gain d'XP lors des combats, j'en ai trouvé un a +10 et un a +15 lvl d'écart.
    4 - pas mal de pingouins délaissés parce qu'ayant des pts mal répartis ou parce qu'abandonnés par leur propriétaire trainent dans le classement donc cherchez bien (j'essaie d'établir une liste à ma prochaine renaissance, la semaine prochaine si tout va bien)
    et voila qu'es ce qu'il a dit le chat!
    ArouGuini
    ArouGuini
    Admin


    Messages : 223
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : dans la Manche ... manchot donc :-)

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  ArouGuini Jeu 6 Aoû - 0:40

    Et le loup (phoque) qui répond : "à bon chat, bon rat mort de rire (mici bien ... ta liste risque de fort m'intéresser hé hé )
    Eorl
    Eorl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  Eorl Ven 14 Aoû - 13:02

    Excellente initiative, cette liste!

    J'approuve et je participerai - ma renaissance ne devrait plus trop trainer... Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  Invité Ven 28 Aoû - 22:37

    Et je tiens a rajouter que si tu fais une renaissance en archer il vaut mieux prévoir 115 millions de po en mage 2 Millions guerrier : ? et Guerrier mage 4 million ravi

    Contenu sponsorisé


    Renaissance ... que se passe-t-il exactement ?? Empty Re: Renaissance ... que se passe-t-il exactement ??

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:52