Les Zeteroclites

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'alliance de jeu

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Eorl, GM en verre et contre tout...

    Eorl
    Eorl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  Eorl Ven 14 Aoû - 13:15

    En verre, au vu du nombre de claques que j'aurai pris avant ma première rené et contre tout depuis que ma compétence parade (à ne pas confondre avec le hit du même nom) s'est développée un peu sérieusement.

    Brian dans le vrai monde ou l'on s'ennuie, je craignais d'être le vétéran du groupe mais finalement mes 31 ans me laissent loin derrière notre glorieux chef. Par contre, je reste le belge de service Wink
    ArouGuini
    ArouGuini
    Admin


    Messages : 223
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : dans la Manche ... manchot donc :-)

    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Re: Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  ArouGuini Ven 14 Aoû - 16:54

    Bienvenu à toi Eorl ... surnommé "tête d'ampoule" peut-être ?? (en verre et contre toux très drole )

    Bon ... je te laisse l'attribut de "belge du service" mais ... j'en ai un peu aussi (grand mère maternelle d'origine belge = 1/4 de sang) ... mais j'me soigne aussi salut

    Sinon ... pour le statut de "vétéran" ... mort de rire même Phen / Jacques peut s'accrocher !
    phen le fou
    phen le fou


    Messages : 134
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Re: Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  phen le fou Dim 16 Aoû - 18:12

    Y a Phoebus aussi pour le statut de vétéran je crois aussi (45 dit son profil)... en fait j'ai 39 ans mais rené 5 fois alors je vous met la pige ! mort de rire


    et vive la belgique, Bruxelles et Bruges en tête ravi
    Eorl
    Eorl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Re: Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  Eorl Lun 17 Aoû - 1:02

    ET euh... hum, c'est une forme de xénophobie de ne pas me donner acces à la partie privée?? Smile
    phen le fou
    phen le fou


    Messages : 134
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Re: Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  phen le fou Lun 17 Aoû - 1:20

    Eorl a écrit:ET euh... hum, c'est une forme de xénophobie de ne pas me donner acces à la partie privée?? Smile
    ahhh ... faut demander à Arouguini il me semble ! accord
    ArouGuini
    ArouGuini
    Admin


    Messages : 223
    Date d'inscription : 03/08/2009
    Localisation : dans la Manche ... manchot donc :-)

    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Re: Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  ArouGuini Lun 17 Aoû - 12:06

    ArouGuini accourt et s'effondre, misérable, aux pieds augustes et légers d'Eorl le Grand et le Magnifique :

    "Je vous présente mes plus humbles et plates excuses, oh moi petit vermisseau : j'étais absolument persuadé vous avoir inscrit parmi les meilleurs des meilleurs, oh mon bon maitre !! C'est sans doute la faute du plus misérable des vermisseaux, à savoir l'outil gestion / administration du forum ... qui sera fouetté et mis à poil en public après avoir été la cible de tout le bas peuple de notre royaume Oh grand Seigneur !

    Le mal est actuellement réparé et nous espérons toute et tous pouvoir vous lire le plus rapidement possible "là ou la main de l'Homme n'a jamais mis le pied " ... à savoir dans notre labo secret !"

    Eorl
    Eorl


    Messages : 7
    Date d'inscription : 14/08/2009

    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Re: Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  Eorl Lun 17 Aoû - 13:54

    ArouGuini a écrit:ArouGuini accourt et s'effondre, misérable, aux pieds augustes et légers d'Eorl le Grand et le Magnifique :

    "Je vous présente mes plus humbles et plates excuses, oh moi petit vermisseau : j'étais absolument persuadé vous avoir inscrit parmi les meilleurs des meilleurs, oh mon bon maitre !! C'est sans doute la faute du plus misérable des vermisseaux, à savoir l'outil gestion / administration du forum ... qui sera fouetté et mis à poil en public après avoir été la cible de tout le bas peuple de notre royaume Oh grand Seigneur !

    Le mal est actuellement réparé et nous espérons toute et tous pouvoir vous lire le plus rapidement possible "là ou la main de l'Homme n'a jamais mis le pied " ... à savoir dans notre labo secret !"


    Oufti binamé... tout flatteur vivant aux dépends de celui qui le lit, je crois que je vais apprendre à garder un oeil dans le dos... merci!

    Contenu sponsorisé


    Eorl, GM en verre et contre tout... Empty Re: Eorl, GM en verre et contre tout...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:25